«Pendant des siècles, la Médecine s’est préoccupée de soigner. Aujourd’hui elle s'est donnée comme but de prévenir plutôt que de guérir.»
Pr Jean Dausset, Prix Nobel de Médecine, 1980
La Fondation Jean Dausset - Centre d’Etude du Polymorphisme Humain participe aux efforts nationaux et internationaux de recherche pour mieux déterminer le rôle du polymorphisme génétique chez l’Homme, tout particulièrement dans les maladies complexes, pour mieux les comprendre, les diagnostiquer et participer au développement d’une médecine personnalisée.

Site de la Fondation Jean Dausset - CEPH


27, rue Juliette Dodu
75010, Paris - FRANCE
Tel : 01.53.72.50.50
Mail: Webmaster

1) Conditions d'utilisation

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

Le contenu est, sauf mention contraire, la propriété de la Fondation Jean Dausset - CEPH.

La reproduction de tout ou partie de ce site, sous quelques formes que ce soit est interdite.

2) Protection des données personnelles

Vous disposez d'un droit d'accès de modification et de suppression des données qui vous concernent (Loi du 6 janvier 1978 Informatique et liberté)

3) Réalisation

Ce site Web a été rélisé par la Fondation Jean Dausset - CEPH

4) Hébergement

Ce site Web est hébergé par la Fondation Jean Dausset - CEPH.

5) Liens vers les sites de tierce-parties

Ce site web contient des liens vers d'autres sites. L'accè à un site lié à notre site se fait aux risques et périls du visiteur ou de l'utilisateur et la Fondation Jean Dausset - CEPH saurait &ecric;tre tenue pour responsable des dommages, erreurs ou omissions présents sur ces sites.

Soutenez
notre action !
15 euros 30 euros
60 euros 90 euros
Autre montant